• nomade.news

Barbour X Brompton

Brompton et Barbour, 2 célèbres marques anglaises reconnues pour leur style, leur capacité d’innovation et la praticité de leurs produits, collaborent ensemble pour la première fois afin de proposer une série limitée de Brompton aux couleurs de Barbour.



A propos de Brompton :

Conçus pour la ville : Les Brompton sont vendus dans 45 pays dans le monde et environ 70% de la production est exportée du Royaume Uni.

Conçus à Londres : Brompton Bicycle est la plus importante entreprise du secteur du cycle au Royaume Uni, avec son usine de Kew, à l’Ouest de Londres. Les Brompton ont été créés en 1975 par Andrew Ritchie, dans sa chambre de South Kensington, à Londres.



A propos de Barbour :

Initialement créé par John Barbour pour fournir des vêtements de protection aux marins et aux pêcheurs et leur permettre d’affronter les météos britanniques les plus effroyables, Barbour offre aujourd'hui une garde-robe complète de vêtements et de chaussures pour hommes, femmes et enfants. Les chemises, les tricots, les pantalons, les accessoires et les chaussures ont maintenant autant de succès que les vêtements d’extérieurs emblématiques de Barbour. Toujours autant liées aux plus beaux paysages de la campagne britannique, les collections de Barbour sont également en phase avec les codes d’une mode plus urbaine.






www.brompton.com

www.barbour.com

23 vues

Suivez nous aussi sur :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle