• nomade.news

Direction le Danemark dans la LEGO House

Après quatre ans de construction la maison LEGO est désormais ouverte au public.



LEGO® House est une "maison d'expérience unique" située au centre de Billund, Danemark - Home of the Brick. Le bâtiment permet aux fans de LEGO de tous âges de ressentir la magie de l'univers LEGO.




Jesper Vilstrup, directeur général de LEGO House, explique : "LEGO House est une manifestation de l'essence même de l'idée LEGO. Ce sera un endroit incroyable où les fans de LEGO, leurs familles et leurs amis pourront expérimenter - ou revivre - l'aspect ludique de l'univers LEGO. Toutes les activités sont liées à notre philosophie selon laquelle le jeu créatif favorise l'innovation. LEGO House va permettre d'offrir aux adultes comme aux jeunes l'opportunité de stimuler la créativité et l'apprentissage".





LEGO House comprend des attractions payantes ainsi que des expériences ouvertes au public. Les clients n'auront pas besoin d'un billet pour visiter le LEGO Square, jouer sur les terrasses, explorer le magasin LEGO et s'offrir des expériences culinaires extraordinaires avec une touche LEGO dans l'un des trois restaurants.






"L'emplacement du bâtiment n'est pas une coïncidence. Billund est l'endroit où l'aventure LEGO a commencé. Nous avions toujours eu l'intention que LEGO House soit ouverte aux touristes ainsi qu'aux citoyens de Billund dans leur ensemble. Pour cette raison, il y a un accès gratuit à la place de 2.000 m2 au cœur du bâtiment, qui, nous l'espérons, deviendra un lieu de rassemblement naturel pour nos invités. " Jesper Vilstrup (Directeur général de LEGO House).


www.legohouse.com

0 vue

Suivez nous aussi sur :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle