• nomade.news

Ecce Cycles

Mis à jour : 25 avr. 2018

Pour définir la Maison ECCE Cycles, nous parlons d’excellence et d’innovation. Dans un monde ordonné, voire formaté, la Maison ECCE Cycles s’émancipe des codes pour aller au-delà des formes.

Grâce au travail réalisé par le designer Pierre Lallemand, la Maison ECCE Cycles donne naissance à des produits uniques et exclusifs. Les courbes élégantes et sportives ouvrent les frontières de l’esthétisme vers de nouveaux horizons.


Née à Bruxelles en 2012, entourée d’ingénieurs et d’artisans aux savoir-faire exceptionnels, la Maison ECCE Cycles mobilise ses talents pour bâtir une marque prestigieuse combinant originalité et technologie. Ressentir le plaisir de rouler sur une œuvre d’art. Se libérant de leur formalisme, les vélos ECCE brisent les codes du vélo urbain d'aujourd’hui et de sa structure de double triangle le caractérisant depuis 150 ans. La forme en fait un objet interpellant, énigmatique; le vélo devient un objet de désir, un objet de plaisir. On ne roule plus à vélo, on chevauche un sujet insolite, une vraie œuvre d’art.





www.ecce-cycles.com

0 vue

Suivez nous aussi sur :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle