• nomade.news

Hôtel VIPP Shelter

Au moment où vous vous enregistrez à l’hôtel Vipp, tout est réservé. Ceci s’explique par le fait que l’hôtel Vipp n’est pas un hôtel au sens traditionnel du terme. Plutôt que d’offrir de nombreuses chambres à un seul et même endroit, Vipp offre une chambre unique dans diverses destinations.


« Nos destinations partagent un objectif commun : nous désirons inviter les gens à faire personnellement l’expérience de notre philosophie du design de qualité dans un lieu hors du commun. », déclare Kasper Egelund, PDG chez Vipp.


Présentation d'un refuge paisible en pleine forêt suédoise !



Le rêve d'une escapade en pleine nature de Vipp est une structure en acier noir de 55m2 perdue au fond des bois, avec tout le nécessaire et rien de plus. Chaque composant de l'intérieur sombre du refuge est soigneusement sélectionné afin de rester concentré sur l'essentiel, la nature.

La structure simple en acier soutient l'espace à deux niveaux, où seuls la salle de bains et le lit en mezzanine sont séparés du séjour principal. La nature est omniprésente à l'intérieur de la coquille transparente, toutefois dotée d'un blindage physique sous le dorme de baies vitrées coulissantes parallèles offrant une protection contre les forces de la nature.


Le point de départ du Vipp shelter est de revenir à l'essentiel : un retour à la nature dans un espace dense et compact enveloppé dans l'ADN Vipp. Le paysage est délibérément encadré, ce qui en fait l'élément principal de l'espace intérieur où prédominent des tons sombres choisis avec soin pour que la nature demeure le centre d'intérêt.








www.vipp.com

Crédit photos: Mark Seelen, Anders Hviid

40 vues

Suivez nous aussi sur :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle