Suivez nous aussi sur :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • nomade.news

La voiture électrique BYTON !

BYTON Concept est conçu pour offrir un temps agréable aux personnes en déplacement !


BYTON présente son premier concept-car. Avec un design numérique unique et une interaction homme-véhicule innovante, le SUV haut de gamme fonctionne comme un nouvel appareil intelligent, construit pour l'ère à venir de la mobilité véritablement partagée et de la conduite autonome.



Le nouveau SUV sera fabriqué à l'usine de BYTON à Nanjing, en Chine. Son prix débutera à 45 000 USD. La voiture sera disponible en Chine fin 2019, et aux États-Unis et en Europe en 2020.



Ses principales caractéristiques :


- Un SUV électrique de luxe mesure 4m85, avec un empattement de 2m94 et une taille de roue de 22 pouces. Son design extérieur : un style robuste et des proportions distinctes, avec une ligne de toit inclinée.



- Une console centrale Shared Experience Display de 125 x 25 cm (49 x 9,8 pouces) et trois écrans d'affichage supplémentaires.


- Une interaction unique intégrant la reconnaissance vocale, le contrôle tactile, l'identification biométrique et la technologie de commande gestuelle. Trois caméras de reconnaissance faciale sont intégrées des deux côtés de la voiture. Les caméras à vue latérale remplacent les rétroviseurs latéraux traditionnels. BYTON Concept comprend également une poignée de porte invisible et des antennes invisibles. BYTON utilise une méthode différente de déverrouillage de voiture grâce à "l'intuitive Access", les caméras de reconnaissance faciale reconnaissent le conducteur ou le passager pour déverrouiller la porte. BYTON reconnaît également les informations du conducteur et des passagers pour ajuster automatiquement les angles des sièges, les options et d'autres informations en fonction des préférences et de l'utilisation de l'utilisateur.


- Ce véhicule est équipé de plusieurs écrans dont un Shared Experience Display remplaçant la console centrale dans les voitures traditionnelles. L'écran de 125 x 25 cm ajuste automatiquement la luminosité en fonction des changements de lumière, avec une disposition horizontale unique permettant au contenu montré d'être partagé avec d'autres passagers dans la voiture.





"BYTON est fait sur mesure. Nous avons conçu notre voiture pour qu'elle devienne la toute première voiture électrique premium abordable répondant aux exigences de tous les ménages", a déclaré Daniel Kirchert, président et co-fondateur de BYTON.


La voiture BYTON aura deux options d'autonomie : un modèle à propulsion arrière avec une batterie de 71 kWh et une autonomie de 400 km, ou un modèle à quatre roues motrices avec une batterie de 95 kWh et un driving range jusqu'à 520 km.


En mode de charge rapide, 80% de la batterie est rechargée en seulement 30 minutes.


La berline et le MPV de BYTON devraient arriver sur le marché d'ici 2021 et 2022.


www.byton.com