Suivez nous aussi sur :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • nomade.news

Le voilier gonflable Tiwal 3

Révolution dans le monde du nautisme, ce dériveur tient dans deux sacs qui se glissent dans un coffre de voiture. Le voilier de poche aux multiples récompenses balaie toutes les contraintes à la pratique de la voile.







Gonfler la coque, monter la structure, installer la voile. En moins de 20 minutes, on est sur l’eau pour de belles escapades en solo, ou avec les enfants. Il disparaît ensuite dans 2 sacs qui se rangent dans un garage, un cellier, ou même un placard. Pas de remorque, pas d’entretien, pas d’encombrement. Léger, ludique et très réactif, le Tiwal a été testé et approuvé par de grands noms de la voile comme Michel Desjoyeaux.



Aujourd’hui, 850 Tiwal 3 naviguent sur les mers, les lacs et rivières du monde entier. Le voilier a reçu de prestigieuses récompenses aux USA (Boat of the year), Corée du Sud (Boat of the year), Japon (Good Design award) and Allemagne (prestigieux prix du design Best of the Best des Red Dot Award). Il a également été sélectionné par le prestigieux musée d’art moderne de New York (MoMA) pour intégrer ses Design Stores.



Une virée en TIWAL c’est bien plus qu’une journée sur l’eau : c’est une escapade !

www.tiwal.com