• nomade.news

Taxi scooter électrique : nouveau modèle de mobilité urbaine

Pour se rendre à des réunions professionnelles, activités sportives, dîners entre amis ou tout simplement gagner du temps entre deux rendez-vous, l’application de taxi-scooter électrique Felix permet de profiter en toute quiétude de son trajet sans se soucier des embouteillages.


Felix est une application de mise en relation de chauffeurs en scooters électriques et de passagers. Spécialisée dans les trajets courte-distance, cette alternative de transport 100% électrique veut s’imposer comme la nouvelle façon de se déplacer sereinement et rapidement en ville. Via l’application, l’usager contacte l’un des chauffeurs Felix et peut, au choix, commander en instantané ou réserver son trajet n’importe où dans Paris et en proche banlieue, au minimum une heure à l’avance.




Felix va vite s’imposer comme le compagnon idéal :


Des éternels retardataires : les taxi-scooters électriques Felix permettent de voyager deux fois plus vite qu’un taxi ou VTC, en toute agilité.

Des eco-friendly : un scooter électrique ne produit aucune émission de CO².

Des plus économes : le service privilégie le prix au kilomètre, le prix exact est donc annoncé au moment de la prise de commande.

Le + : Felix ne pratique pas de majoration tarifaire en cas de forte demande (grèves, circulation alternée, etc.), contrairement aux services de VTC.


Soucieux de l’environnement, Felix souhaite faire changer les comportements des citadins et les amener à privilégier l’utilisation du service de taxi-scooter électrique. En offrant une véritable alternative aux services de VTC, la start-up ambitionne de devenir s’imposer comme la référence du taxi scooter électrique en France et en Europe.

Afin d’offrir un service complet aux utilisateurs, Felix a également développé une offre de scooters et motos tout confort vers les aéroports en se rapprochant de CityBird.

L’application est disponible pour tous dans Paris intra-muros et petite couronne du lundi au vendredi de 6h à 22h.


À PROPOS DE FELIX

L’ambition de Felix est de faire du mototaxi électrique un service aussi accessible que le taxi voiture dans des villes de plus en plus embouteillées. Chez Felix, la qualité de service et la sécurité sont essentielles : les chauffeurs sélectionnés avec attention sont des professionnels, certifiés par la Préfecture de Police, et disposent d’excellents bonus d’assurance. Créé début 2016, Felix est un service 100 % électrique disponible sur Paris intra-muros et petite couronne, grâce au soutien de BMW Motorrad France qui facilite la mise à disposition de scooters haut-de-gamme BMW C-Evolution.


www.felix-app.com


Suivez nous aussi sur :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle