top of page
VOYAGES
nomade.news-jaune_validé.png
  • Photo du rédacteurnomade.news

Trefecta : le e-bike sur mesure

"Nous sommes sur un voyage constant pour redéfinir le summum de la mobilité".

Trefecta se concentre sur l'innovation technologique et l'ingénierie intelligente, n'acceptant aucun compromis dans cette quête.


Trefecta représente la combinaison ultime de la technologie, de la mobilité et de la connectivité; intégrer ces trois éléments pour construire le vélo électrique parfait. Une équipe internationale d'ingénieurs néerlandais, suisses et allemands s'appuie sur une formation en ingénierie aérospatiale et automobile, qui se traduit par une perspective unique et innovante pour redéfinir la mobilité.



"Dans un monde de plus en plus exigeant, nous voulons redéfinir la mobilité et proposer des solutions avancées et sophistiquées".

Aucun compromis n'a été fait dans la construction du vélo; seuls les matériaux les plus fins ont été utilisés. Cela inclut des roues exceptionnellement solides fabriquées à partir de fibres de carbone légères capables de gérer l'intensité de tout paysage. La technologie de batterie intelligente combinée au système de freinage régénératif inspiré de la Formula One ™ donne à la moto une gamme remarquable. Les commandes montées sur le guidon et une station d'accueil pour smartphone intégrée offrent la fonctionnalité la plus élevée sans perdre le contrôle pendant une fraction de seconde.





Trefecta existe en deux versions. Le DRT est conçu pour une utilisation hors route dans les conditions les plus extrêmes et l'URB est conçu pour un usage urbain. La marque s'efforce de développer des véhicules d'une excellence inégalée qui se distinguent de la foule par l'ingénierie intelligente et la conception avancée. La combinaison de la puissance, du design et de la fonction donne un véhicule polyvalent.




Le e-bike sur mesure : possibilité de configurer son propre vélo avec la couleur, les caractéristiques et les options de son choix.


www.trefectamobility.com

93 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page